En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Fosse septique à Grigny


assainissement_shutterstock_336255869.jpg


Il faut bien saisir la différence entre une fosse septique et une fosse toutes eaux. La fosse septique a pour but de recevoir les eaux sanitaires uniquement (eaux usées des toilettes), alors que la fosse toutes eaux reçoit également les eaux ménagères.

Si elle est encore tolérée quand déjà installée, la fosse septique est désormais obligatoirement remplacée par une fosse toutes eaux dans les nouvelles habitations soumises à l'assainissement non collectif.

Pour éviter tous désagréments, il est préconisé de réaliser la vidange de la fosse au moins une fois par an. De plus, la fosse toutes eaux doit en principe être complétée par un bac à graisse.

Pose, entretien ou encore vidange, Absorbex Assainissement Francilien intervient pour vos fosses septiques et fosses toutes eaux à Grigny dans l'Essonne.